Coups de coeur

La rédaction a testé, senti, regardé, jugé et aimé tous ces produits à tel points qu’ils en deviennent nos produits chouchoux. Et comme nous aimons partager, nous vous livrons sans détour nos émotions et nos astuces.

Esthederm lait protecteur corps ADAPTASUN Soleil modéré
Virginie, 33 ans

Le ciel est bleu, le soleil brille, je sens mon ami l’été poindre le bout de son nez. C’est l’occasion pour moi de choisir mes produits solaires de cette année, j’adore ça !

Cette fois, j’ai jeté mon dévolu sur la gamme Esthederm, spécialiste du solaire.

Le lait pour le corps est vraiment bien. Il sent bon l’été, c’est indispensable pour moi ! Ça ajoute un esprit vacances même avant les vacances. Il ne colle pas et hydrate bien ma peau. Mais le plus important, moi qui rougis trop facilement, et bien là, je ne prends pas de coup de soleil et je bronze progressivement. Je me surprends même à trouver mon petit hâle doré très mignon.

Merci Esthederm et Vive l’été !

Filorga CC crème Oxygen Glow
Christelle, 45 ans

"J’avoue, je ne peux pas me passer de fond de teint. Mais avec la fatigue et l’âge qui avance (eh oui !) mon fond de teint ne tient pas très longtemps et mon visage fait grise mine.

Avec la nouvelle CC crème oxygen glow, c’est génial ! D’abord, j’adore ce petit tube tout rose, tout beau et son odeur de frais et de propre. Cette CC crème unifie le teint, lisse les pores et augmente l’éclat tout de suite. Le dimanche quand je ne sors pas, je l’utilise seule en ajoutant un peu de blush. La semaine, je l’applique en base de maquillage après mes soins. En fait, je mets moins de fond de teint que d’habitude et mon teint paraît plus frais et plus éclatant. Grâce à son filtre UV, pollution et lumière bleue, ma peau est super protégée.

Honnêtement ce produit est top !"

Nescens
Huile intégrale anti-âge (Corps)

Cette huile est merveilleuse, c'est bien simple, je ne peux plus m'en passer ! J'adore l'utiliser pour m'hydrater la peau après la douche, ce qui me permet d'emmener l'odeur délicieuse, signature de Nescens, avec moi durant les premières heures de la journée. Sa texture est idéale aussi pour les massages et même mon compagnon a craqué pour son odeur incroyable. En un mot : elle est PARFAITE !

Mon astuce : une fois par semaine je fais un gommage avec le peeling sequentiel pour une peau plus lumineuse et saine

Vichy Minéral 89
Masque fortifiant récupérateur

Ce masque tissu est une petite bombe d’hydratation et de fraîcheur pour le visage.
Je le laisse poser 20 minutes et à la clé, une peau vraiment repulpée et régénérée.
Je l’utilise après une journée de soleil pour hydratée intensément la peau. Avant une soirée, c’est un must pour lisser et tenir le maquillage et le matin si la nuit a été courte, il retend mon visage chiffonné. J’adore !

Patyka
Gommage corps revitalisant aux cristaux marins

Que l’on soit encore en vacances, déjà de retour ou pas encore partie, pour bronzer plus uniformément ou garder un bronzage lumineux, un seul mot d’ordre, gommer, gommer et gommer.
Le gommage Patyka me transporte directement au spa. Des cristaux à l’odeur vivifiante et ressourçante de mer et de plantes affinent le grain de peau et lui redonnent douceur et éclat.
Mon astuce : mon rituel complet avec le gel douche au néroli avant et la crème corps aux fleurs d’amandier après. Un vrai parcours olfactif.

Christophe Robin
Shampoing et Masque Bouclier couleur

Pendant l'été, que je parte ou non en vacances, soleil, baignades, randonnées ternissent ma coloration. Pour la garder le plus longtemps possible, j’ai testé la nouvelle gamme de Christophe Robin et je suis convaincue.
Les soins hydratent sans alourdir les cheveux, ma coloration reste éclatante beaucoup plus longtemps. D’ailleurs j’ai retardé mon rendez-vous coiffeur de la rentrée.
Mon astuce : je garde le masque sous une charlotte pour chauffer les actifs pendant que je me fais un gommage du corps.

Sisley
Baume démaquillant et nettoyant aux 3 huiles

Tout simplement un délice ! Non seulement ce baume sent divinement bon, mais en plus il est très efficace pour effacer toutes traces de maquillage même des plus sophistiqués.
Je l’applique sur tout le visage et sur les yeux, je masse bien. La divine texture se transforme en lait et je rince, je sèche. C’est fait !
Conseil : pour ma part j’aime appliquer une lotion hydratante après pour parfaire ma routine.