Coups de coeur

La rédaction a testé, senti, regardé, jugé et aimé tous ces produits à tel points qu’ils en deviennent nos produits chouchoux. Et comme nous aimons partager, nous vous livrons sans détour nos émotions et nos astuces.

Grow Alchemist
Detox Serum Antioxidant+3 Complex

Pour moi, ce sérum c'est la parfaite combinaison : son effet détoxe améliore vraiment l'aspect de ma peau et l'extrait d'Aloé Vera hydrate et adoucit. Fini les tiraillements surtout par temps froid ! J'adore sa texture super fluide, je peux mettre ma crème de jour et mon maquillage par-dessus sans problème. Il est aussi très économique, quelques gouttes suffisent à chaque application. Depuis que je l'utilise, je trouve mon teint plus lumineux.

Mon astuce : mettre 2-3 gouttes dans la main, laisser tiédir puis appliquer sur le visage soit en mouvements doux ou en tapotant. On peut même l'utiliser sur le contour des yeux.

Christophe Robin
Gel colorant temporaire

Si vous avez déjà testé les colorations pour cheveux, vous êtes sans doute passée par ces deux étapes : la première c'est la joie d'avoir l'impression de rajeunir et d'avoir de beaux cheveux bien brillants et plein de jolis reflets, la 2ème c'est un air catastrophé quand arrive "l'effet racine". Je cherchais donc une solution pour éviter de tomber dans cet engrenage et pour épargner à mes cheveux des colorations agressives répétées.

J'ai trouvé LA solution : le gel colorant temporaire de Christophe Robin ! Il couvre immédiatement mes cheveux blancs, puis s'estompe harmonieusement au fil des shampoings sans effet racine. Le résultat est totalement naturel et lumineux. En plus c'est une formule douce, enrichie en extraits végétaux qui protègent mes cheveux. Adopté !

Astuce : il y a plusieurs teintes pour que vous puissiez trouver celle qui vous correspond le mieux

Durance
Bougie parfumée naturelle Crème de noisette

Rien de tel quand la période de Noël arrive qu'une bonne odeur gourmande qui flotte autour de soi ! Je suis devenue addicte à ces effluves de pâte à tartiner à la noisette qui donne à ma maison une ambiance chaleureuse et festive, et qui me fait un bien fou avec l'arrivée du froid et de la grisaille.

Mon astuce : comme je ne suis pas la seule gourmande de la famille, cette bougie sera le cadeau idéal à mettre sous le sapin !

 

Aèolis
Crème pieds

Mes  pieds me supportent en silence mais je vois bien qu’ils en souffrent parfois, alors je leur dois bien un soin de beauté. Je fais d'abord un bon gommage, puis je passe une râpe douce, et enfin  j'applique la crème pour les pieds Aèolis (*disponible à Balexert), composée d'huile d'olive bio, elle est exfoliante et nourrissante. A la clé, des beaux pieds tous doux pour survivre aux chaussures de l’hiver.