Clarins

Retrouvez, dès maintenant, tous vos soins Clarins dans nos pharmacies à Balexert, Confédération et Coutance !

Depuis plus de 50 ans, le succès de la marque Clarins repose sur un savoir-faire transmis de père en fils. Ces produits plébiscités par les consommatrices allient performance et innovation constantes grâce à un réseau mondial de laboratoires utilisant les meilleurs extraits de plantes en provenance du monde entier. Le groupe produit exclusivement en France ses soins et ses parfums.

Avec des plantes, Clarins fait pousser la beauté.

Certains soins de la marque existent depuis ses débuts et ont été améliorés au fil des avancées scientifiques, comme par exemple le célèbre soin anti-âge Double Sérum dont la marque a lancé en 2007 la sixième génération. L’Eau Dynamisante, autre produit phare, à mi-chemin entre parfum et soin tonifiant, a fêté ses 20 ans en 2007 ! La maison Clarins n’en poursuit pas moins ses innovations, à l’image de la gamme de produits pour hommes CLARINS MEN, lancée en 2002.

Fin 2015, la marque Clarins était classée première dans le haut de gamme sur les soins du visage en Europe* et au Moyen-Orient, et sur les soins du corps dans le monde**. Elle confirme son expertise anti-âge en étant dans le top 5 de la plupart des pays de l’Europe de l’Ouest, des Etats-Unis et de la Chine sur ce segment.

Malgré son expansion mondiale, elle reste fidèle à ses valeurs fondatrices : respect de l'environnement et utilisation des principes actifs des plantes, mais aussi respect de la clientèle et écoute des attentes des consommateurs.

La Pharmacie Principale se réjouit de pouvoir désormais conseiller les produits Clarins à ses clientes et clients et vous offre gratuitement votre ordonnance beauté.

Rendez-vous dans nos pharmacies de Balexert, Confédération et Coutance pour davantage d'informations !

* Données 2015 des soins visage haut de gamme. Sources : France, Grande-Bretagne, Italie & Espagne (NPD), Allemagne (IRI), Suisse & Pays Bas (Nielsen).
**Données 2015 des soins corps haut de gamme. Sources : US (NPD), Canada (CeRoy), France, Grande Bretagne, Italie & Espagne (NPD), Allemagne (IRI), Suisse et Pays-Bas (Nielsen), Chine, Hong Kong, Taiwan, Corée du Sud, Japon (Beauté Research).